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Qualité et Environnement

UFP INTERNATIONAL ET UFP ONLINE SONT FONDES SUR 4 PILIERS DU

DEVELOPPEMENT DURABLE


1. QUALITE DU SERVICE CLIENT
2. REDUCTION DES IMPACTS SUR L’ENVIRONNEMENT
3. ENGAGEMENTS SOCIAUX FORTS
4. PERENNITE ET DEVELOPPEMENTS DES ACTIVITES

 

QUALITE DU SERVICE CLIENT

REDUCTION DES IMPACTS SUR L’ENVIRONNEMENT

ENGAGEMENTS SOCIAUX FORTS

PERENNITE ET DEVELOPPEMENT DES ACTIVITES

  • Une collaboration toujours plus satisfaisante
  • Recherche continue de l’amélioration des prestations à destination de nos clients
  • Culture imprégnée au sein de notre entreprise
  • Certification ISO 9001 depuis 1999
  • Système de management, de la sécurité et de la santé au travail certifié selon la norme OHSAS 18001
  • Prévenir les risques sur la Santé et Sécurité au Travail
  • Améliorer en permanence les conditions de travail
  • Impliquer tous nos collaborateurs et parties intéressées
  • Des plans d’actions pour limiter l’impact de nos activités
  • Gestion de nos déchets d’exploitation et de bureau (en 2009 plus de 60 tonnes de cartons, 5 tonnes de papiers de bureau...)
  • réductions de nos consommations à périmètre comparable (papiers, cartouches...) grâce à nos systèmes d’impression, l’informatisation des process , la diminution de la taille de la documentation d’entreprise et l’implication du personnel
  • Certification ISO 14001
  • Engagements avec tous nos partenaires, transporteurs, clients et collaborateurs dans une logique d’amélioration continue
  • Services orientés développement durable (catalogue de produits « verts » avec éco labels, dématérialisation de l’envoi des factures)
  • Veille environnementale et réglementaire de nos fournisseurs