QUALITE DU SERVICE CLIENT |
REDUCTION DES IMPACTS SUR L’ENVIRONNEMENT
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ENGAGEMENTS SOCIAUX FORTS
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PERENNITE ET DEVELOPPEMENT DES ACTIVITES
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- Une collaboration toujours plus satisfaisante
- Recherche continue de l’amélioration des prestations à destination de nos clients
- Culture imprégnée au sein de notre entreprise
- Certification ISO 9001 depuis 1999
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- Système de management, de la sécurité et de la santé au travail certifié selon la norme OHSAS 18001
- Prévenir les risques sur la Santé et Sécurité au Travail
- Améliorer en permanence les conditions de travail
- Impliquer tous nos collaborateurs et parties intéressées
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- Des plans d’actions pour limiter l’impact de nos activités
- Gestion de nos déchets d’exploitation et de bureau (en 2009 plus de 60 tonnes de cartons, 5 tonnes de papiers de bureau...)
- réductions de nos consommations à périmètre comparable (papiers, cartouches...) grâce à nos systèmes d’impression, l’informatisation des process , la diminution de la taille de la documentation d’entreprise et l’implication du personnel
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- Certification ISO 14001
- Engagements avec tous nos partenaires, transporteurs, clients et collaborateurs dans une logique d’amélioration continue
- Services orientés développement durable (catalogue de produits « verts » avec éco labels, dématérialisation de l’envoi des factures)
- Veille environnementale et réglementaire de nos fournisseurs
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